Services Publics Lab

Contrôle Qualité

Le cœur de métier de SERVICES PUBLICS LAB’.
Nous effectuons depuis de nombreuses années, différentes mesures de la qualité produite adaptées en permanence aux demandes et besoins de nos clients.

Nous pouvons mettre en place de multiples enquêtes (client mystère, à visage découvert) sur l’ensemble des modes de transports (bus, tramway, train, navette maritime et fluviale, TAD…), sur les services associés (P+R, centrale téléphonique, agence….) et les outils digitaux proposés à la clientèle.

Nous proposons également à nos clients, la mise en œuvre d’enquêtes dématérialisées (mail, web, téléphoniques…) auprès des clients pour leur permettre de recueillir leur perception des services de transport.

Études et sondages

À la demande des Opérateurs de Transport, nous avons la capacité de mettre en œuvre plusieurs types de prestation permettant à nos clients de mieux cerner les problématiques constatées et de satisfaire les attentes des clients.

Ainsi nos clients pourront engager les améliorations nécessaires et s’adapter aux besoins de mobilité des clients.

Quelques exemples de prestations :
• Enquête satisfaction,
• Enquête qualité perçue,
• Enquête Origine/Destination,
• Enquête comptage,
• Analyse de données (SAEIV, centrale de réservation…)
• Audit de la qualité de service….

Contrôle des services PMR

Nos contrôles portent sur l’ensemble des services mis en place par les Opérateurs de Transport pour permettre aux clients en situation d’handicap de réaliser des déplacements.

De la centrale de réservation aux voyages réalisés par les clients, nos enquêtes et contrôles portent sur divers aspects de ce type de service.

Des enquêtes embarquées ou dématérialisées peuvent être mises en place en fonction des besoins de nos clients. En parallèle, nous pouvons également mettre en place des contrôles portant sur les moyens techniques et matériels (centrale de réservation, parc véhicule…) mis en place par les Exploitants.

Contrôles spécifiques

Au cours de nos années d’expérience dans les problématiques liées à la Mobilité, nos enquêtes et contrôles ont évolués vers d’autres services proposés par les Opérateurs de Transport pour faciliter la Mobilité des clients.

Nos prestations s’orientent à présent vers le contrôle de la qualité des services comme les parkings publics et relais, le vélo en libre-service ainsi que la propreté des espaces accessibles au public dans les zones aéroportuaires.

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